Editorial

Cette année encore et pour sa quarantième année d’activité sur le site, la Ferme de Trielle propose une saison de formation dans les domaines du spectacle vivant..

A l’invitation de Claire Heggen et Yves Marc, fidèles Directeurs artistiques et fondateurs de cette utopie artistique devenue un pôle majeur dans le domaine de la transmission, des artistes créateurs de renom viendront partager leur art avec un public amateur et professionnel.

On retrouvera bien sûr les artistes de renommée internationale fidèles à ce lieu et qui lui ont donné sa couleur artistique, mais aussi de nouvelles propositions comme Roberta Carreri du Odin Teatret au Danemark, Camille Boitel de la Compagnie L’Immédiat, ou le chorégraphe Américain Wayne Byars.

Cet automne sont proposées trois sessions de formation professionnelle, Hélène Gustin en Clown, Nadia Vadori Gauthier, Claude Brumachon et Benjamin Lamarche en danse contemporaine.En raison de la situation sanitaire, le programme des classes culturelles arts et environnement ne peut se dérouler sur le site, aussi à la demande des enseignants, les artistes interviennent cette année dans les établissements scolaires. Pour ces mêmes raisons, l’accueil des compagnies en résidence a été remis en cause. Malgré tout, une compagnie a pu être accueillie en janvier, d’autres projets sont en cours pour cet automne.Venez partager notre passion, notre quête permanente de l’excellence et profiter du calme et de la beauté de ce site exceptionnel.

Pour la Ferme de Trielle
Le Président, Bernard Proult


logo small


Nous contacter

La Ferme de Trielle
15800 THIEZAC
04.71.47.01.64